Friday, May 16, 2008

Levi's : Dangerous Liaisons


Deux amants se retrouvant dans un appartement pour partager leur amour, traversent les génération de la mode en se déshabillant. Tel est la trame de ce spot réalisé par l'agence BBH pour son client, Levi's. Cette pub se devait d'être une célébration de loa marque à travers les générations ainsi qu'une introduction pour sa nouvelle collection commercialisée. L'idée était simple mais encore fallait-il répondre à une des exigeances du client concernant le jeu des acteurs. Levi's voulait que la complicité des amants crèvent l'écran. Celle-ci devait répresenter le côté coquin et sexy de la marque. Et tout cela en préservant son authenticité. Une recherche détaillé a donc du être faite concernant les différents accoutrements pour que l'époque présentée soit tout de suite reconnaissable.

Des années "sixties" aux années disco, en passant par les années 80, chacune de ses époques avait son propre style accompagné de l'orientation Levi's qu'on leur attribua. Au final, on découvre un spot plutôt bien ficellé qui a été primé plusieurs fois dont tout récemment aux "Creativity Awards 2008". A noté que 2 autres pubs que nous vous avions présenté sur ce blog, "Whooper Freakout" et "Skittles : Touch" ont également été récompensé.

Voici le lien

No comments: