Monday, April 28, 2008

Barska-Putting the King back into Stalking



Le plus dur lorsque l'on crée une bonne pub ce n'est pas forcément de trouver une bonne idée. Je pense honnêtement que la plus grande difficulté est de trouver un client qui soit d'accord de suivre le créatif dans son concept. Oui, je dois l'admettre, ayant été moi-même client auparavant, je dois avouer qu'il faut parfois être très courageux pour suivre et approuver tout ce qu'un créa aura à vous présenter. Mais lorsque une synergie se produit entre les deux, on a le droit à de vrais petits bijoux. 

Voici un brillant exemple qui nous vient tout droit d'Afrique du Sud, par l'agence Ireland/Davenport. Il fallait quand même oser l'approche "voyeur professionel" pour cette marque de jumelles!!! J'aime beaucoup aussi la forme de ce print. On est de retour aux années des longs copy qui intégraient subtilement le bénéfice produit. 
Quant à savoir si ce print fera vendre plus de jumelles auprès des non-voyeurs et autres non-rôdeurs... Ca tout le monde s'en fout n'est-ce pas?

Cliquez sur les images pour avoir un agrandissement (et ainsi pouvoir lire les textes...) 

No comments: