Friday, April 4, 2008

Huggies : "Little Ducky"


Non, vous ne rêvez pas, j'ai bel et bien l'intention de vanter les mérites d'un spot de Huggies. Pour ceux qui ne connaissent pas, Huggies est un des leaders mondiaux de produits pour bébé, appartenant au groupe Kimberly-Clark. Durant les années 90, la marque livrait un duel sans merci à son rival de toujours Pampers pour dominer le marché. Cela dit, il faut avouer que leurs spots étaient pour le moins kistch. (voir le lien)

Le spot dont je veux vous parler nous vient de New-York. Conçu par JWT NY, il a redynamisé l'image que je m'étais faite de cette marque à travers leurs anciennes campagnes. L'idée est réfléchie, simple et extrêmement efficace à la fois. Je crois que vous n'avez qu'à la regarder car le concept parle par lui-même. Toutefois, un conseil, regardez-la deux fois si c'est la première fois que vous voyez cette pub. Bizarrement je n'avais pas compris ce spot du premier coup. Ou peut-être qu'il s'avèrera que le problème c'est moi (rires)..

Voici le lien

No comments: